Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
19 avril 2011

La poupée et le triporteur - Trouvailles de vide-grenier

La saison des vide-greniers est lancée  !
Dimanche, j'ai déniché une  poupée de porcelaine certes un peu amochée mais réparable et un vieux triporteur en osier.

Poup_VG_trip_Coco_600_au_pl_pr

 

Il manque à ce triporteur un conducteur cheveux au vent et quelques marmots dans la remorque.
J'ai déjà mon idée, à condition que notre Nouchkette veuille bien me laisser le récupérer !

Poup_VG_Coco_av_Nouch_800

 

Pour la poupée, je vais devoir refixer la tête qui brinqueballe, et après... nouvelle coiffure et nouveau costume, mais dans un style décalé. Je réfléchis...

Poup_Vg_Coco_1_600_cau_ppr

 

Regardez ces chattes, mère et fille. Jamais moyen de les prendre en photo, sauf quand elles dorment, et là... elles ont décidé d'occuper le terrain !

poup_VG_av_chats_red_800_au_pl_pr

 

Comme d'hab, la photo la moins réussie (la dernière) est de moi. Les trois autres, c'est mon chéri qui les a prises en réglages manuels. Pfff !

Mais je l'aurai, un jour. Je l'aurai !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, tu as fait une bonne affaire, pour le triporteur j'en ai un comme celui là mais la caisse est en bois, la poupée à un petit air boudeur et effronté à la fois c'est vrai que je la verrais bien relookée en cheveux courts, mais pas trop, dégradés et avec des plumes ou mèches de couleurs, en fait comme les poupées avec les visages sculptées (la fée casse pied) enfin je te fais confiance tu vas trouver, j'ai hate de voir.<br /> En ce qui concerne tes chats ce sont des norvégiens ou maine coon, moi j'ai 2 maine coon. Jed trouve que nous avons des points en commun Bizzzzzzzzzz et bonne journée et bonnes fêtes de paques à bientôt BABOU
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité