Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
15 avril 2011

L'artiste du vendredi : Jeffrey Dever

En cherchant des infos sur les techniques de pâte polymère (fimo par ex) avec armatures en fil de fer, pour les poupées, je suis tombée sur la galerie de Jeffrey Dever et j'avoue que je suis sous le charme.
C'est magnifique. Une vision du modelage en polymère à mille lieues de ce qu'on rencontre d'ordinaire. Quelques sculptures et surtout des bijoux, absolument sublimes !
Pour visiter la galerie, c'est >>> par ICI

Jeffrey_Dever

Publicité
Publicité
Commentaires
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité