Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
13 avril 2011

Elles sont terribles ces Jackie's girls !

Voilà de vraies "country rag dolls"* ! Et "primitives"* en plus, archi-primitives, même ! *
Je les trouve marrantes et sauvageonnes à souhait, ces poupées !

jackies

Elles ont été créées par Sherry de Anniescupboards

Et elle en propose le patron gratuit. **

Leur dégaine rebelle me plaît bien. Je vais peut-être me laisser tenter.
 Les faire mijoter sans crainte dans le thé, le café et même... le brou de noix, je sens que je vais adorer ça !!

* Je ferai un petit topo un de ces quatre sur les différents styles de poupées textiles américaines avec leurs dénominations respectives.

** Pour le patron, aller dans "my freepatterns", (several primitive free patterns) colonne de droite du blog de Sherry.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien, j'adore aussi ces poupées
Répondre
N
Nadine, merci de ta visite ! Il faut que j'aille faire un petit tour chez toi. Bisous
Répondre
N
Merci pour le lien Nijenn ! Elles sont rigolotes ces poupées !<br /> Bisous
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité