Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
1 avril 2011

Ce vendredi j'ai envie de...

... de me promener pieds nus dans mes tongs !

Mais voilà,  la chaleur quasi estivale et le grand soleil promis pour aujourd'hui étaient... un poisson d'avril !
Et, sauf miracle, je crains fort que mes tongs ne sortent pas du placard.
Dommage, ça m'aurait vraiment plu...

Photo_tongs_002_500

Pour participer le vendredi aux "Envies de"  d'Esperluette, le mode d'emploi est >>> ICI

Retrouvez toutes les envies de ce 1er avril, via les commentaires sur son blog >>> C'est LA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'elles sont belles tes tongs !! Ben depuis, tu as sans doute pu satisfaire ton envie, non ? Samedi il a fait beau ?<br /> Bisous
Répondre
F
Elles sont super tes tongs !!!
Répondre
R
ah ! du fushia, j'adore ! j'ai couru tous les magasins de jardinage et autres pour trouver un parasol fushia...je suis revenue bredouille, donc vos tongs me donnent encore plus l'envie de l'avoir ce fichu parasol fushia>.
Répondre
C
Par chez nous, on aurait pu les mettre les tongues ;)
Répondre
C
Le rêve moi qui n'ai que mes chaussures de ski aux pieds depuis decembre !!!!!
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité