Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
26 janvier 2011

LE livre de Terese Cato - Poupées textiles

Make Cloth Dolls : A Foolproof Way to Sew Fabric Friends.

Je l'ai ! Il est génial ! Il ne me quitte plus. Je vous le montre ?

Terese_cato_livre

Vous pouvez le feuilleter abondamment sur Am*azon >>> ICI

Beaucoup de pages accessibles (sommaire, photos, techniques avec schémas et patrons) -
C'est une excellente initiative et c'est ce qui m'a décidé à le commander.

J'en suis à la troisième lecture. Il est vraiment très très bien fait. Je ferai un petit topo pour les personnes intéressées. En attendant, je vais poser une ou deux questions à l'auteur puisqu'elle a un blog avec une rubrique "Ask Terese" (super non ?) où elle répond à toute question technique posée par mail.

PS : La fée démembrée a retrouvé sa tête ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop beau livre mais helas en anglais <br /> <br /> merci claudine
Répondre
M
que ton livre soit comme tu l'imaginais. C'est toujours dommage d'être déçue.<br /> J'aime beaucoup la poupée de couverture. <br /> Bisous picards,
Répondre
P
je suis contente pour toi ma Nijenn.<br /> Je ne sais pas ce qui s'est passé pour le post tronqué. Je vais voir ça de suite sur canalblog...<br /> Biz
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité