Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
3 janvier 2011

Mitsouko - Poupée Nekomimi

Dans le cadre d'un projet que j'ai organisé sur le forum Planète Couture et qui a réuni une dizaine de participantes, nous avons réalisé notre interprétation de la Nekomimi (poupée-chat - cat doll) de la créatrice japonaise Runo.

Voici la mienne avec ses petites oreilles de chat, Je l'ai appeléee Mitsouko.

D'autres photos de Mitsouko dans l'album photos

 

Mitsouko_6_red_550

***

Mitsouko_6_t_te_rec_550_deg_lisse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime énormément ta version de la Nekomimi. elle a une vraie personnalité.<br /> Tu peux donner plus de détails ? Les tissus employés, les vêtements, les yeux...
Répondre
M
Quel regard vif...
Répondre
N
Coucou Bricolente ! Oui, ses yeux me plaisent aussi et pourtant... j'ai grincé des dents et tapé du pied avant de les réussir comme je les voulais. C'est que ça paraît facile comme çs, mais... le moindre dérapage de pinceau est fatal ! Tu vois ce que je veux dire. Heureusement que j'avais prévu des "peaux" de rechange.
Répondre
B
Rhoooooooooo ! Ce qu'elle est mignonne ! Elle a de beaux yeux, tu sais. ;-)
Répondre
N
Et oui, Nadine, me revoilou ! <br /> <br /> Belle et bonne année à toi.
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité