Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
5 février 2010

L'artiste du vendredi : Irina Deneiko - Etranges et merveilleuses poupées

Encore une artiste fantastique,  Ira Deineko! Et une production ! Plusieurs pages de galeries et en cliquant sur chaque photo, on peut  voir la poupée dans des poses  et sous des angles différents. Personnellement, je préfère de loin les plus récentes, moins conventionnelles. On voit d'ailleurs bien, (puisqu'on visite la galerie en remontant le temps) l'évolution de l'artiste vers des personnages plus décalés, plus fantastiques et poétiques. Un très beau talent.

Clic !  pour agrandir les photos

 

poup_ira

***

poup_ira_2

Ira Deineko -  Sa Galerie est >>> ICI 

 

C'est Julia de Planète Couture qui m'a fait découvrir ce lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un univers... si délicatement poétique... travelling with You in a dream of doll... Ailleurs...
Répondre
T
elle est merveilleuse , tres belle....
Répondre
N
Merci de ta visite Jo ! Je ne pense pas que ces poupées soient en Fimo, mais j'ignore en quoi elles ont réalisées.
Répondre
J
Tu as bien fait de nous donner ce super lien. Quelle artiste !!!<br /> Elle fait ses poupées en fimo ??? Les visages sont très expressifs.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ta maison de lutins +++++<br /> Bonne journée.
Répondre
E
Féérique ! on peut le dire ! je vais aller visiter le lien.
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité