Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
11 janvier 2010

Zoli et Enterrez-moi debout - L'odyssée des tziganes

 

 

 

Zoli

A propos de Zoli de Colum McCann, deux liens intéressants :

Sur Le blog des livres, la présentation du roman, complétée par une interview avec Colum McCann
Voir aussi, , le Cabinet de lecture de Rue89

A la suite de cette lecture j'ai réemprunté à la bibliothèque Enterrez-moi debout ! L'odyssée des tziganes d' Isabel Fonseca traduit par Laurent Bury (Ed. Albin Michel -Latitudes - 2003)) - où est relatée brièvement l'histoire réelle de la poétesse tzigane Papuza qui a inspiré Colum McCann pour Zoli.

fonseca_odysseetziganes

 

              

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée ! Merci m'dame !
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité