Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
31 décembre 2009

Pochettes à gogo !

Celles-là, j'ai eu  le temps de les photographier avant de les envoyer !

***

 

poch_tout

***

Le tuto pour réaliser ces pochettes ultra-faciles, c'est >>> ICI

                     Les Ethniques

poch_Olivia

 

poch_Pretty_bonne

poch_Sylvie

 

pochette_Colette_2

Les Fleuries                                     

poch_Aline

poch_h_l_ne

poch_Maryvonne

poch_Malo

 

                        Les imprimés

Poch_Jia_ferm

poch_steph_fer

poch_Alix_fer

poch_cel_fer

****

poch_Alix_ouvpoch_Cel_ouv

Au fond, le plus difficile, après avoir décidé du tissu personnalisé pour chacune, c'est de choisir le bouton... et la doublure !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis contente qu'elle te plaise, Olivia ! J'ai été voir ton diaporama de l'échange, il est super !
Répondre
O
celle que tu m'as envoyée est vraiment ma préférée tu as tapé dans le mille !!!<br /> encore merci !<br /> Olivia
Répondre
E
Très belle production, et c'est sympa de nous montrer les doublure!
Répondre
N
Réponses aux comm : <br /> Nadine, c'est Sylvie qui va être contente ! LOL<br /> Casa, je ne saurais mieux dire ! Ta définition du bonheur me convient tout à fait.<br /> Mamiemo, j'ai essayé de faire en fonction des goûts et couleurs de chacune. Mon stock de coupons variés m'a été d'un grand secours. <br /> <br /> A toutes les trois, encore une fois : Belle, bonne et heureuse année 2010 !
Répondre
M
super ! là il y en a vraiment pour tous les goûts.
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité