Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
30 décembre 2009

Des cadeaux venus de Polynésie

J'ai reçu plein de cadeaux de mes chères amies  de Planète Couture pour notre échange de Noël.

Et d'abord, pour aujourd'hui, le premier arrivé dans ma boîte aux lettres, le colis d'Alix, tout parfumé de vanille, qui a traversé les mers depuis la lointaine Polynésie. Ragardez comme elle m'a gâtée ! Dans le petit sachet qu'elle a délicatement cousu, ce sont des boutons de nacre. Et la belle grande pièce de coton, imprimées façon tifaifai,vais-je en faire une nappe ou une robe avec le cabas assorti (j'ai déjà les poignées !)  ? Et cette vanille dans son joli pochon, un parfum incomparable !

 

w_Cadeaux_1

Merci ma belle  Alix !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une tunique, peut-être, ou un corsaire. J'ai le temps de réfléchir avant l'été. <br /> La vanille embaume tout mon coin cuisine et au-delà. Pourtant je l'ai gardée dans son sachet à l'abri de l'air et de la lumière.
Répondre
N
Comme c'est beau ! Je sens le parfum de la vanille jusqu'ici !!!<br /> Tu as été très gatée ! Le tissu ! Moi, j'en ferais une tunique ou une robe !!!
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité