Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
11 décembre 2009

Je suis à l'atelier... du Père Noël !

La machine chauffe, les ciseaux s'activent... . Et je n'ai pas vraiment le temps  de poster sur mon blog, parce que, comme les deux mignonnes ci-dessous, il y en a qui attendent déjà le facteur...

punkinpyeice

Je reviendrai par ici lorsque j'aurai déposé le contenu de ma hotte à la Poste.

A bientôt !

Pour aller chez Maureen de SweetMeadowsfarm, c'est >>> par ICI

PS : On me demande comment je fais pour que les liens insérés dans les messages s'ouvrent dans une autre fenêtre que celle du blog et si c'est possible en mode normal sur canalblog. La réponse est oui et J'ai commencé à préparer un tuto.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Babou, je pense qu'il serait préférable de poursuivre cet échange par email via le "contacter l'auteur" (colonne de gauche). Merci
Répondre
M
je te remercie, je viens de regarder sur amazone mais il n'est plus disponible, je me suis inscrite j'attends leur réponse. où habites-tu et où trouves-tu tes fournitures comme la bourre ? bonne journée BABOU
Répondre
N
Pour Marie-Babou, suite de mon commentaire.<br /> Je viens d'aller sur Google, le livre de B. Brightmore est en vente sur Amazone, je l'ai trouvé au 1er clic ! Il faut se dépêcher, il est en quantité limitée.<br /> Sinon, il semble disponible en free "e-book". Vois sur Google.
Répondre
N
Marie, comme je l'indique dans le post dont je t'ai donné le lien dans mon précédent commentaire, le livre (Cloth dolls)de la poupée avec le chapeau est de Brenda Brightmore. Il n'y a pas de livre de S. Oroyan avec des patrons. Ce sont uniquement des maniuels techniques. La poupée Poppy mesure 56 cm. Tu trouveras tous renseignements concernant ce bouquin dans le post pré-cité. Je ne connais pas les poupées Marie d'O.
Répondre
M
merci pour ton commentaire et merci d'être venue sur mon blog, je n'arrive pas sur amazone à trouver le livre de la poupée avec le chapeau est-ce de suzannea oroyan et peux-tu me dire si cette poupée mesure dans les 50 à 60 cms, car je recherche cette taille là, tu vois j'aimerai refaire les poupée de marie d'o connais-tu, si seulement je pouvais trouver ce modèle, elles sont devenues poupées de collection, donc ce vendent cher pour les dépioter. bonne journée et merci de me répondre
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité