Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
4 décembre 2009

L'art singulier de Julie Arkell

Papier, journaux, tissus, tricot, carton, broderie, collages, couture... Julie Arkell mêle matériaux et techniques avec le plaisir évident des associations impropables et... magiques. Ainsi, naissent sous ses doigts, créatures et objets imprévus, insolites, charmeurs et plein d'humour... gallois !

J

Galerie à visiter  chez Earth Angels

***

livre_J

Un livre à propos de l'artiste : Julie Arkell- Home

NB : Julie Arkell sera présente au Salon 2010  >> Pour l'Amour du fil,  à Nantes en avril prochain.
Une raison supplémentaire pour moi d'y passer le week-end comme l'année dernière : un pur bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je regarderai, Steph !
Répondre
S
hihiihih ! j'adore ! ihihih ! dis miss ? je ne sais si je te l'ai dit ! je ne sais plus à qui je le dis ! hum ! mais l'émission sur M6 est ce soir 18H50 ! ihihih !
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité