Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
19 novembre 2009

Maison de fée

***

Trouvée en me promenant dans la forêt sur e*bay

maisonf_s_jmcl_f

...

maison_f_e_jmcl_2

L'artiste s'appelle J. MCLaughlin.

Cette petite merveille ornée de plantes, mousses et fleurs naturelles s'éclaire la nuit, ce qui prouve bien qu'elle est habitée...

Si vous ne me croyez pas, allez-y voir vous mêmes >>> ICI

J'aurais pu la ranger dans le Tiroir aux Merveilles, mais j'ai préféré ouvrir une nouvelle rubrique parce que les fées, j'y crois dur comme fer !

Comme je pars passer une grande semaine à Paris mardi prochain,
ce message féerique sera ma participation au Carnet d'inspiration #17
de Kallou  >>>cocotte_esper_ret

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui Nadine, c'est joli. Mais, en visitant les sites de miniatures, j'en ai vu d'autres, des maisons de fées et de gnomes, plus évocatrices, moins coquettes, moins surchargées, moins... roses. Y compris de cette artiste-ci, d'ailleurs ! <br /> <br /> Affaire à suivre, ça me démange... mais le temps, le temps !
Répondre
N
C'est très joli !<br /> Merci Nijenn pour ce partage !<br /> Tu as raison d'y croire dur comme fée (euh ! fer) aux fées !
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité