Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
10 novembre 2009

Et... encore une pochette !

Celle-ci peut accueillir un livre de poche. Je l'ai fabriquée pour Liligribouille qui m'a si gentiment aidée dans mes recherches et questions pour ma future poupée Waldorf.

***

poch_lili_rec_600

Les deux cotons (doublure en petit vichy violet/blanc) viennent de Mondial Tissus et le bouton de chez Myrtille.

Vous trouverez le tuto de cette pochette cadeau >>> ICI - Les dimensions pour la pochette spéciale livre de poche sont données à la fin du tuto.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les garçons aussi, Esper, les garçons aussi ! Je viens d'en fabriquer une pour la super calculatrice TI89 de mon homme. En très beau lainage écossais (il paraît que maintenant, on dit "tartan").
Répondre
E
aah les pochettes ! quelle fille n'est pas folle de pochettes, trousses en tout genre ! C'est grââââve !!!!<br /> Très jolie !
Répondre
L
J'ai pu enfin faire des photos du coup je ne t'ai pas emprunté la tienne !!!<br /> Mais merci quand même ;-))))
Répondre
N
Bien sûr que tu peux prendre la photo, Liligribouille ! <br /> <br /> Merci Mamiemo ! C'est vrai qu'il suffit d'un tissu sympa et d'un joli bouton. Ces pochettes plaisent énormément. J'ai pas mal "nourri" mon blog ces derniers temps, mais je vais faire une pause. Ma machine à coudre se sent un peu délaissée... et Noël arrive, mine de rien !
Répondre
M
on ne t'arrête plus, des posts encore des posts, super ! <br /> Cette petite pochette est toute mignone, tu as raison, c'est bien plus joli qu'un morceau de papier qui finit à la poubelle et surtout, ça sert à mettre nos petites affaires de filles, on en a tellement.<br /> J'étais de sortie aujourd'hui, commémoration en fin de matinée puis anniv chez une cousine qui fêtait justement ce 11 novembre ses 50 ans, bonne journée en famille.<br /> Du coup, je n'ai rien fait !
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité