Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
5 novembre 2009

Défilé de mannequins en laine cardée

poup_gene

GPH créations

Gene de Gph Créations, copinette de Planète Couture, crée des personnages et animaux en laine cardée à l'aiguille. Elle a ainsi réalisé une vingtaine  de "poupées" mannequins, aux tenues originales et très colorées. Un défilé de mode très tendance, où le sarouel est roi !

A voir en détail et au fil de ses créations, sur son blog >>>ICI

Mais, Gene a plusieurs cordes à son arc ! Elle crée aussi des chapeaux trop beaux, des personnages en fimo ...  En ce moment, elle joue avec la porcelaine froide et ça donne des cocottes rigolottes. Vister son blog est un pur plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton blog...<br /> A tout bientôt pour la suite
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité