Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
17 octobre 2009

Les angoisses du chat-qui-plonge

chat_plongeur

Svetlana Zubareva

Chat-plongeur peut-être, mais il n'a pas l'air de trouver ça très drôle ! On sent bien qu'il n'a pas très envie  d'aller se mouiller.

Les sculptures en laine feutrée de l'artiste russe ne manquent ni d'humour, ni de charme. Mais la talentueuse Svetlana Zubareva a plusieurs cordes a son arc. Ses sculptures de personnages en "paperclay" sont absolument époustouflantes.

Pour visiter son site, c'est >>> ICI

***

Ce coup de Coeur participe au Carnet d'inspirations de Kallou qui cette semaine nous envoie brouter le rêve là-bas >>> du côté de l'est.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de te revoir!<br /> j'adore le titre de ta nouvelle banière!!<br /> comment va???<br /> <br /> gros bisoux!!
Répondre
A
Quel jolie source d'inspiration...j'aime énormément!<br /> Je suis allée voir le chat et ses copain, il faut que je retourne voir le côté "paperclay", merci pour cette découverte!
Répondre
K
superbe cette découverte de l'est aussi!! merci pour ta participation!!! :D
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité