Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
23 septembre 2009

Softies tout doux !

Pour_Steph_Russe_doudou_chat

J'adore cette artiste russe. Pour voir d'autres petites créatures similaires à celles-ci, la page est >>> ICI

Mais si vous prenez le temps de visiter son site, vous découvrirez beaucoup d'autres merveilles et différents matériaux et techniques. Il y a  de drôles d'animaux et de surtout très très belles "poupées" à base de paperclay. Un univers féerique et un grand talent. Mais j'en reparlerai sûrement ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou Nijenn,<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations...ce orange en fond sur ton blog est bien agréable, j'aime tout ce qui pétouille...:))))<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Je viens de faire un petit tour sur ton blog ! Bravo ! J'adore ton univers (les couleurs, les formes !!!)<br /> A bientôt<br /> Nadine
Répondre
E
Ils sont excellents ces 2 là !
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité