Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
26 juillet 2009

Sac cabas et pochette pour Stéphanie

J'ai réalisé l'année dernière cet ensemble sac de printemps et pochette pour Stéphanie, ma NSP.

Le tissu est un taffetas avec lignes en relief aussi joli sur l'envers que sur l'endroit (Tissus Myrtille). Je les ai doublés en coton orange pour l'un et violet pour l'autre (Mondial tissu)

Steph_sac_009_red

***

Steph_poch_rec  bouton_sac_st_ph

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, votre sac est tout simplement magnifique ! pourriez vous partager avec nous votre patron, car je suis débutante et cela me plairait bien d'en faire un comme cela ! s.v.p.. merci par avance !
Répondre
T
il est trop classe, j adore c'est un magnifique travail , il est splendide
Répondre
E
Il est magnifique ce sac ,j'adore les couleurs <br /> <br /> Liliane
Répondre
M
Bonjour ma chère Nijenne, ta couture est très belle, je pense souvent à toi et à ta Bretagne, j'espère qu'un jour nous pourrons rencontrer, à bientôt, maryvonne
Répondre
D
ouahhhhh il est super beau ce cabas, les couleurs sont top
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité