Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
7 juillet 2009

Trois sacs de soirée en fausse fourrure

Ce sont des sacs presque carrés, dont les dimensions (22 sur 26 cm) permettent de mettre beaucoup plus de "bazar) que dans les pochettes de soirée. Simplissimes à réaliser.

 

Pour séduire le Père Noël

Fourrure synthétique à poils longs
Taffetas léger froissé moiré  pour la doublure, l'attache, le bouton et la lanière.
Le tout chez Toto
Le bouton est rembourré et orné de petits cabochons anciens chinés.
La lien est rebrodé main
Lanière velours et taffetas rebrodée de perles

sac_fourrure_dor__recadr__02

***

Sur un air japonais

Très belle fourrure synthétique sur armature tissée croisé achetée dans une mercerie en liquidation.
Doublure, lanière et bouton origami dans un satin d'ameublement de style japonais (Myrtille)

sac_japonais_1

***

Un sac panthère pour Alice

Fourrure synthétique de chez Toto comme le satin noir de la doublure et de la bandoulière

sac_Alice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, Marilor ! Moi aussi, je les aime bien. J'ai gardé les deux premiers pour moi et ils ont toujours un franc succès ! C'est vrai qu'en photo, ils "rendent" moins bien qu'en vrai !
Répondre
M
Hihi trop rigolos, tes sacs-yétis !
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité