Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nijenn
3 juillet 2009

Des pochettes de soirées ou cérémonies

sac_patch

Un patchwork de différents tissus et dentelle, deux épaisseurs de molleton entre la doublure et le top, le tout quilté à la machine. Boutons en verre;

***

Pochette_Agn_s_1

Soie doublée soie - quelques galons de La Droguerie et deux boutons anciens en bakélite

***

Pochette_sari_recadr_e

Un très beau sari de soie rapporté d'Inde aux lisières de ton contrasté rebrodées couleur or. J'ai joué avec ces lisières pour confectionner la pochette qui est molletonnée et doublée dans le tissu d'extrépité du sari.

PS : La photo est très mauvaise, mais j'ai offert la pochette à Maya. je ne l'ai plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, je suis curieuse et viens explorer ton univers, très coloré! Je comprends pourquoi ma veste "Shérazade" t'a interpellé! J'aime beaucoup ce que tu fais. Je reviendrais m'attarder davantage une autre fois, j'ai un manteau sur le feu!!! Bises et bonne soirée!
Répondre
Nijenn
Nijenn

Je partage ! Crochet surtout, Couture, Poupées, Arts textiles. Je partage mes idées, mes tutos, les liens intéressants, mes réalisations, mes découvertes et mes coups de cœur.
Voir le profil de Nijenn H sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
397 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité